Outils

Actualité de l'ENS de Lyon

Commission CVEC (Contribution à la Vie Étudiante et de Campus) du 21 novembre 2023 : déposez vos dossiers

CVEC
Actualité

Étudiantes et étudiants, vous avez jusqu’au 10 novembre 2023 pour déposer une demande de subvention pour votre projet à la commission CVEC. N’hésitez pas !

La commission CVEC (Contribution à la Vie Étudiante et de Campus) se réunit régulièrement pour étudier les demandes de subventions destinées à des projets associatifs ou étudiants. La prochaine séance aura lieu le mardi 21 novembre et chaque étudiante et étudiant peut déposer une demande de subvention pour son projet.
Attention, pour être recevables, ces projets devront s’adresser et bénéficier à un maximum d’étudiantes et d’étudiants, contribuer à la vie de campus et améliorer ou participer à la vie étudiante (Cf. les textes qui régissent la CVEC). Les projets peuvent être très variés. Achat d'un piano pour le foyer, rénovation de praticables, financement d'achats de livres pour une bibliothèque... sont autant de projets qui ont été financés par la CVEC.

Vous pouvez déposer une demande de financement en utilisant le formulaire ci-contre pour le vendredi 10 novembre dernier délai. Il sera étudié lors de la prochaine commission, le mardi 21 novembre 2023.
Si votre demande de financement dépasse 2 500€, la commission vous demandera de venir en personne présenter votre projet, sinon il sera étudié sur la base des éléments fournis.

N'hésitez pas à déposer une demande, tous les projets seront étudiés.